Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les photos préférées d' Annaïg
  • : Blog photos amateur sur différents sujets, tels : paysages marins, oiseaux, dauphins, fleurs, grééments,Maroc, Phares...
  • Contact
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 18:26






Bonjour à toutes et à tous

 

Tout d'abord, je vous souhaite un très bon Noël, que vous passiez d'agréables moments en famille et entre amis.

Je suis très contente  car aujourd'hui, j'ai tenter de mettre le troisième film sur les dauphins : réussi !  youpi !

Vous pouvez donc aller sur le site de WAT et visionner un clip de plus d'une minute "LES DAUPHINS AIMENT LOUVOYER A LA PROUE DU VOILIER"

Vous tapez  :

1) www.wat.tv

2) dans rechercher,(en haut à droite) taper : 
LES DAUPHINS ARRIVENT et vous pourrez visionner les trois clips. Celui titré : "LES DAUPHINS AIMENT LOUVOYER  A LA PROUE DU VOILIER " est le plus long et me semble être le meilleur.


Désolée pour les clips "chauds" qui se trouvent sur la même page : je n'y suis pour rien !

Vous pourrez également visionner un petit film dans un atelier d'artisans couturiers. Bientôt vous pourrez voir un nouvel album sur quelques artisans da la médina de Rabat qui ont très gentiment acceptés de se faire photographier et de m'expliquer un peu leur métier. Mais je dois retourner à la médina : hier, le soleil n'était pas de la partie et mes photos ne sont pas bonnes. Je dois donc refaire des prises de vue. A très bientôt.
@nnaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

VISITER LE BLOG C'EST BIEN, LAISSER UN COMMENTAIRE C'EST MIEUX ! MERCI D'AVANCE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'avais pu visionner les deux autres vidéos finalement. Effectivement, celle-là est plus intéressante. L'entrée ne fonctionnait pas. J'ai trouvé en faisant "dauphins annaïg".<br /> Pfiouuu, ils n'hésitent pas à venir au plus près de l'étrave tes visiteurs...
Répondre
A
<br /> <br /> La première fois qu'ils sont venus près du voilier, cet été, dans le golf de Gascogne, cela a été un spectacle merveilleux. Les voir arriver au loin et s'approcher du bateau était très émouvant.<br /> Puis leurs jeux à la proue m'ont fait peur au début. Je croyais qu'ils allaient se faire écraser. Mais non, ils aiment cela. Parfois, ils restaient presque trente minutes à jouer ainsi. Et quand<br /> ils partaient j'avais hate d'en voir à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br />