Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les photos préférées d' Annaïg
  • : Blog photos amateur sur différents sujets, tels : paysages marins, oiseaux, dauphins, fleurs, grééments,Maroc, Phares...
  • Contact
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 01:32

Bonjour,

Allez donc voir le blog de la Bretagne, vous y trouverez une devinette ! pas facile, mais déjà des propositions. Alors, à vous de m'en faire d'autres. Je les atttends avec impatience dans un commentaire. Votre participation me donnera envie d'en faire d'autres comme me l'a déjà demandé Cathy. J'en ai déjà une seconde de prévue. Ce sera encore une photo en macro, mais je pense beaucoup plus facile car vous avez des éléments sur le blog. Ce sera pour le mois prochain, lorsque j'aurai donné la solution de cette première enigme. A vos méninges !!!

A très bientôt,

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très très belles photos, les regarder m'a replongé 20 ans en arrière lorsque je me suis rendue au Maroc, j'espère pouvoir y retourner bientôt<br /> merci pour ce voyage par procuration<br /> Christine
Répondre
A
<br /> bonjour christine,<br /> merci beaucoup. contente de vous avoir fait plaisir en voyageant sur le net. mon grand regret est de ne pas avoir pu rester au maroc pour visiter d'autres villes et faire partager mes photos avec<br /> mes visiteurs.<br /> comment avez-vous connu mon blog ?<br /> bonne fin de soirée et à bientôt... peut être pour un autre voyage en bretagne ?<br /> annaïg <br /> <br /> <br />