Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les photos préférées d' Annaïg
  • : Blog photos amateur sur différents sujets, tels : paysages marins, oiseaux, dauphins, fleurs, grééments,Maroc, Phares...
  • Contact
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 12:44

 

Bonjour,

En cette période de fête, j'envoie un petit cadeau à tous les amoureux des chats. Hier, je suis retounée me promener à la Kasbah des Oudayas et à la plage de Rabat : mon index n'a pas pu résister de cliquer sur le déclencheur de mon appareil photo devant la mimine de certains de ces beaux félins.

A très bientôt pour un nouvel album ... et de nouvelles photos de portes et fenêtres.

Très bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous.



@nnaïg




lapaimpolaise@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo les couturiers marocains!!!!!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. A bientôt pour de nouvelles photos.<br /> <br /> <br />