Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les photos préférées d' Annaïg
  • : Blog photos amateur sur différents sujets, tels : paysages marins, oiseaux, dauphins, fleurs, grééments,Maroc, Phares...
  • Contact
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 17:57

Découvrez Carlos Núñez!

Bonjour,      

Un petit article sur ce musicien celtique doué d'une dextérité surprenante... sur le blog de la Bretagne et un album le concernant lors de sa venue aux chants de marins 2005 à Paimpol que je suis entrain de compléter.

Les huit personnes inscrites à la newsletter de ce blog pourraient-elles le faire aussi sur le blog de la Bretagne.
  
Cela m'éviterai d'écrire sur celui-ci pour que vous soyez informés de mes nouvelles éditions.

De plus vous savez... c'est bon pour le blog, ainsi que vos commentaires. Merci de votre compréhension.

Bonne journée et  



annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je m'inscris en Bretagne :-)
Répondre
A
<br /> coucou françoise,<br /> merci beaucoup,<br /> bisous et à très bientôt<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
B
dejà deux points commmuns la Bretagne et carlos nunez<br /> <br /> amities bretonnes
Répondre
A
<br /> ah ah ! super ! je suis venue par hasard voir si j'avais des commentaire sur ce blog ...et que vois-je du moins que lis-je !<br /> alors, bienvenue sur mes blogs et bienvenue au club breton des personnes qui vibrent à l'écoute de la musique de carlos nunès. peut être viendrez vous le voir au festival interceltique de lorient.<br /> j'ai fait un article que vous avez peut être lu ...???<br /> je vais aller visiter votre blog aussi,<br /> bonne soirée et à bientôt... si vous aimez les devinettes... photographiques, n'hésitez pas à aller donner votre avis sur la devinette n°10 du blog de la bretagne.<br /> annaïg<br /> <br /> <br />
C
Hello Annaïg,<br /> Petite mise en route ce matin avec Carlos Nunes : j'adoooooooooore !! bonne pêche garantie pour toute la journée. Merci pour cette super musique.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> bonjour cathy,<br /> très contente que la musique de carlos nunes te plaise. c'est sûr qu'il donne la pêche ce musicien.<br /> merci pour ta fidélité et à très bientôt pour d'autres photos. je viens de passer quelques jours avec ma nounou qui n'avait pas le moral et comme d'habitude j'ai pris beaucoup de photos. il me faut<br /> maintenant les trier et réservées les meilleures pour mes fidèles visiteurs.<br /> bises<br /> annaïg <br /> <br /> <br />