Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les photos préférées d' Annaïg
  • : Blog photos amateur sur différents sujets, tels : paysages marins, oiseaux, dauphins, fleurs, grééments,Maroc, Phares...
  • Contact
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 22:46

Bonjour,

Je viens de constater que certaines personnes sont inscrites aux articles mais pas à la newsletter... elles ne reçoivent donc plus d'informations depuis des mois ! quel dommage !

Allez vite voir le dernier article concernant ma participation au concours photos UN ETE A PLOEMEUR... et si vous le voulez, inscrivez-vous à la newsletter pour obtenir quelques nouvelles... le blog de la Bretagne bouge et a beaucoup évolué.

bonne journée et à très bientôt...de vos nouvelles j'espère.

annaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop beau ton Pogo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERKI !!!! <br /> en ce moment il vient me voir dès que je rentre d'un voyage à l'appartement. il est trop mignon mon pogo et tellement câlin.<br /> bisous et merci pour ce commentaire ici <br /> a+<br /> <br /> <br />