Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les photos préférées d' Annaïg
  • : Blog photos amateur sur différents sujets, tels : paysages marins, oiseaux, dauphins, fleurs, grééments,Maroc, Phares...
  • Contact
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 15:12

Si je devais être transformée en animal, c'est en oiseau que j'aimerais l'être et  principalement en goéland. Pouvoir voler haut, au-dessus de la mer, y plonger pour pêcher ma nourriture, voler au dessus de la terre et admirer les paysages côtiers, me déplacer rapidement et visiter le monde au dessus des océans. Wouah ! quel bonheur cela serait !  et je ne vous dis pas tout !!!


@nnaïg

lapaimpolaise@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
accepte le code HTML dans les commentaires pour avoir des images<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Quelles belles photos, et quel travail !<br /> Bravo, et merci !
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Katia et à très bientôt pour d'autres albums, d'autres articles et des photos supplémentaires dans les albums actuels.<br /> <br /> <br />
G
Bon vol, lien mis sur mon blog<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Merci, j'en fais de même sur le mien.<br /> Bonne soirée et bon WE à vous.<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue chez les photographes du dimanche : Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article. 20ème thème (dimanche 21 décembre) : Univers de Noel
Répondre